dimanche 3 mars 2013


Bonjour encore une fois je mets du temps à écrire mais cette fois je vais vous surprendre.

Cette année j’ai accepté de collaborer par l’intermédiaire de la Porte Jaune à un projet de l’Université McGill. (Tout comme l’année dernière.)

Le projet consiste à ma faire interviewer par un étudiant  alors depuis le début de cette année à l’automne moi et Kai travaillons  que dis-je nous nous rencontrons et parlons de moi.  Comme certain d’entre vous le savez j’ai eu mon fauteuil cette année, alors Kai a eu la brillante idée de faire parler mon fauteuil pour me faciliter la tâche.

Dernièrement deux personnes ont joué nos rôles mais j’étais malade et je ne l’ai pas vue.  Les commentaires furent très agréables à écouter donc je vais me pratiquer pour la vraie entrevue (peut-être car si cela était si bon ils vont peut-être décider de garder cette représentation.

Je dois avoir un ange gardien ma foi, moi et ma gène depuis que je suis malade cette semaine Kai ma fait parvenir ce é-mail
Hi Kai,

Hope your week is getting off to a great start...!

SEDE McGill has been offered a place in the Office of Student Disabilities (OSD)'s Disability Awareness Week (March 18-22).
Upon hearing your play draft, Anurag and I would like to invite you as our spotlight for their week with a live reading/performance of your play/something along those lines. It would be amazing if Joanne could play herself.

Quite frankly, your play touches upon some powerful issues about disabilities, the relationship with the wheelchair, and a person's sense of self in such a moving, complete, and beautiful way.

We have no details yet and this is just a brainstorm at this point...please let us know if you are interested and we can make it a reality.

Take good care,

Je ne veux pas donner de nom pour la version française vous pouvez utiliser Google translate.  Nous avons accepté tous les deux et après la semaine de relâche les pratiques vont débuter

Pour sortir de ma zone de confort je crois que là je bats tous mes records.  Mais le principale de cette histoire est peut-être, seulement peut-être,  aiderons –nous une personne dans cette folie, moi en publique, une autre fois mais depuis très longtemps.

Le mérite, le travail, est cet étudiant extraordinaire que je dois remercier pour avoir mis sur pied un texte aussi formidable sur certain passage de ma vie. Comment dire merci pour m’avoir aidé à accepter ma nouvelle vie?  Merci de ta présence, de ta patience, de ta compréhension.    Merci d’être le jeune extraordinaire que j’ai eu le privilège de côtoyer pour faire encore un pas en avant et non en arrière.  Ma porte te sera toujours ouverte et si jamais je peux te retourner ce privilège que tu m’as donné, ne te gènes surtout pas petit étudiant au grand cœur, je serai prête.




Tous droits réservés

2 commentaires:

  1. J'apprécie la façon dont vous avez poussé à travers de grandes difficultés dans votre vie. Grande entendre parler de votre nouveau projet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaron Biebert thank you very much, we presented enrevue March 21 I have not all the details but I am very nervous. We'll do it in both languages ​​since I speak very good English but I write very badly. I . I just hope to be good enough to help a person feel good about his wheelchair is our goal all two .. Thank you again for tanking the time to read me and live me a message you do not know what this means for me thank you very much :)

      Supprimer